Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit bousier de Rosy tarte
Archives
Newsletter
3 janvier 2010

1ére bonne résolution..entamée

J'ai commencé à taper dans ma liste des bonnes résolutions.
Comme elle est vacheté longue....faut que je commence vacheté tôt.

Dans le tas de trucs à faire, il y avait:

-Faire un tantinet de sport.

Même si je suis debout quasi toute la journée, à trépigner de ci delà....c'est pas ça qui va décrasser mes artères.
Donc aujourd'hui, alors que dehors il faisait -2°c.
Que les voitures étaient ultra gelées.
j'ai décidé d'aller à la PISCINE
...ouais madame!

16 longueurs plus tard....toute flagada...j'ai réussi à retrouver mon petit casier, mon tas de vêtements pour survivre au -2° les cheveux tous mouillés...et une boulangerie pour alimenter mon corps de grande
sportive.

Autant vous dire que le reste de la journée a été beaucoup plus calme.
J'ai juste fait une nouvelle carte de visite pour le petit bousier.

carte_visite_rosy

Et je ne suis occupée de mon gros chat.
Il a réussi à attraper un genre de gastro féline.
Je vous rappelle la marque de mon gros chat....c'est un persan.
Pour tous ceux qui ont un doute sur la bête..un persan est un animal avec une quantité incroyable de poils, et de surcroît des poils super longs.
Gastro + poils super longs.....je vous laisse imaginer le travail.

J'en vois qui rigole derrière l'écran!!!!


Publicité
Commentaires
C
je viens de découvrir tes tites créa sur dawanda en tapant "broche", j'ai voulu en voir plus, a t'elle un blog?<br /> yes!<br /> belle découverte! c'est super mimi ce que tu fais.<br /> <br /> moi aussi j'ai décidé d'aller à la piscine, mais seulement décidé! je ne sais même pas où est la piscine de mon patelin, c'est dire la motivation!<br /> comment t'as fait?<br /> <br /> continue tes belles choses, je reviendrai!
Le petit bousier de Rosy tarte
Publicité
Le petit bousier de Rosy tarte
Publicité