Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit bousier de Rosy tarte
Archives
Newsletter
27 janvier 2010

les habitudes à prendre

Mon chat est très soucieux de ma préparation au voyage.
(Il a pas encore pigé que lui ne venait pas!!!!!...quand il aura enregistré le truc, il va devenir ronchonne cat!).

Son coaching pour ma préparation, s'opère en deux temps.

Petit one: -Il vient réclamer ses croquettes au poulet vers 6h30 du mat'....heure à laquelle on va venir me décaniller de mon sac de couchage sarcophage, pour grimper encore plus haut dans la montagne.

Petit two: -Pour être sur que je ne sois pas trop déstabilisé par mon odeur de yack, après 7 jours sans douche. Il a décidé qu'il fallait que je m'habitue à plus prendre de douche.

Tous les matins ( après avoir goulûment englouti son paquet de croquettes), il vient digérer dans la baignoire.

Et voila travail.

Alors à gauche, c'est les pattes arrières, donc à droite, le devant de l'animal.

                                         Je précise, becoze c'est moyen clair à voir la photo.

DSCN2174                                                                                                            

Je n'ai toujours pas repris les petit bricolages...mais j'y pense!!!         

Publicité
Commentaires
Le petit bousier de Rosy tarte
Publicité
Le petit bousier de Rosy tarte
Publicité