Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit bousier de Rosy tarte
Archives
Newsletter
25 mai 2011

Mes legumes poussent vite

Grâce un merveilleux purin d'orties fait maison,  mon panier à légumes c'est pas mal rempli.

Nous avons aubergines, carottes, radis, et même des petites fraises.

j'ai de nouveau tenté le poireau, et c'est un nouvel échec...cette fois c'est clair, ce légume n'est pas pour moi.

Mon escapade feutrine d'hier...ça a donné....peanuts.

J'ai fait une nouvelle tentative aujourd'hui, plus poussée dans les tréfonds de la capitale....résultat identique à hier..a part le vert tchernobyl qui pique les yeux, il n'y a que du vert foncé.

Du coup je fais avec ce que j'ai, ce qui donne des herbages tout en camaïeu de verdouille...ça change, ça casse la monotonie du vert printemps que j'adore très fort!!!

P1040706

 

Publicité
Commentaires
A
C'est juste superbe !! Bravo !
Le petit bousier de Rosy tarte
Publicité
Le petit bousier de Rosy tarte
Publicité