Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit bousier de Rosy tarte
Archives
Newsletter
27 mai 2011

Après les piOus, je moutonne.

Sur ma liste "à faire" avant la vente du 4 juin, il y a, finir les guirlandes pas finies.

J'ai plusieurs guirlandes presque finies, pas loin d'être finies, à deux doigts du fini, sur le point d'être finito.

Dans ce tas il y avait ma guirlande de la ferme...j'avais, de déjà fait....une vache.

Ok, celle la, elle était dans le tas "loin d'être finie". Mais maintenant, elle a intégré le tas "sur le point d'être finito", car je lui ai pondu deux acolytes pour quelle sente moins le poids de la solitude sur ses petites épaules bovines.

Voici deux moutons, un couleur expresso (celui qui fait un nettoyage à sec dans les boyaux tellement il est serré), et un couleur café allongé.

Assemblés ensemble avec des petites perles de laine cardée, couleur mousse de petit mur en pierre...ma guirlande de la ferme va être top moumoute!

Je vous présente moute et moute.

DSCN4916

DSCN4917

DSCN4918

Maitenant il me reste à la monter, comme ma guirlande de hérissons/champis.....je peux pas encore la barrer de ma liste...harrghhhh!

 

Publicité
Commentaires
G
Trop mignons ces deux là !<br /> Je découvre ton blog, et quel bonheur !<br /> J'adore ton univers !!
A
C'est vraiment trop beau !!
C
j'adore leur trombine !!!
Le petit bousier de Rosy tarte
Publicité
Le petit bousier de Rosy tarte
Publicité