Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit bousier de Rosy tarte
Archives
Newsletter
10 juin 2011

Le stand du petit bousier

Avec cette aventure d'épaule en miette à Beaune, j'ai pas pu vous causer de notre vente du 4 juin ( fichtre déjà presque une semaine que l'homme a chu).

La vente a commencé à 10h, et j'ai reçu le premier coup de fil des pompiers à 10h44...ben d'un coup, ça coupe l'envie de casser la baraque. Après j'ai passé la majeure partie de la journée au téléphone, pour retrouver l'homme, retrouver la voiture, retrouver les clés de la voiture, retrouver le vélo, retrouver le casque du vélo.....

C'est ballot parcequ'on avait fait un chouette stand, un vrai stand de petit bousier, avec plein, tout plein de jolies choses de tout partout, avec plein de couleurs, une chouette banderole finie dans la nuit, des guirlandes, des légumes du soleil, des portes clés, des broches et des doudous à gogo.

Je peux vous montrer, j'ai pris des photos....par contre, bizarrement, les photos sont un brin jaunes...bon, on était sous lumière artificielle, mais quand même, c'est fort jaune!!!

P1050371

P1050372

P1050377

P1050375

P1050373

Vous retrouverez toutes nos petites créations dans nos boutiques...

ouais parceque maintenant on en a deux...ouais madame!

Comme ça vous pouvez choisir celle qui vous plait le mieux, c'est pas beau, ça?

Vous pouvez aller ici :

logo_dawanda

ou ici, c'est vous qui choise!

logo_little_market

Publicité
Commentaires
M
joli stand plein de couleurs!!
Le petit bousier de Rosy tarte
Publicité
Le petit bousier de Rosy tarte
Publicité