Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit bousier de Rosy tarte
Archives
Newsletter
22 juin 2011

Vivante!!!!

Week end finito

Bibi pas muerto

Trajet en voiture un peu paniquos, pluie en allant, nuit noire en revenant, mais j'ai tué personne, je crois même n'avoir fait peur à personne, sauf à mon homme....il a fait style genre je dors, mais l'oeil que je voyais pas, je crois bien qu'il était ouvert pour surveiller mes actes!!!!

Super week end, j'ai du faire 25 fois la rivière sauvage....on saute dans la rivière, et c'est le courant qui nous fait descendre en bas de la rivière. il y a vacheté de courant dans la rivière, on maîtrise peanuts....et on est des tas dans la rivière sauvage...du coup visuellement ça donne un mélange de bras et de jambes qui tente de maîtriser quelque chose.

Au final, ça donne un corps couvert de bleus, des yeux, des cheveux et un oesophage attaqués par la javel, et une dignité pas loin de zéro, parcequ'un gus a pris des photos de vous le maillot de travers dans la rivière sauvage!!!!

Mon homme tout cassé c'est moyen amusé, becoze un petit saucisson, ça peut pas se baigner, alors il est resté au bord de l'eau, et il a roupillé.

J'ai pris une photo, mais la où nous étions, il y avait comme qui dirait, 500% d'humidité.Du coup, il y a eu un tantinet de buée sur mon appareil photo....comme bibi est super optimiste, elle a pensé, même pas grave, ça va pas se voir sur la photo.

Raté, ça se voit vacheté beaucoup sur la photo!

P1050458

Bonne nouvelle de la semaine, le tas de rideaux est fini, posé, et tout est ok....ça mérite bien une petite danse de la joie cette affaire!

Publicité
Commentaires
M
Encore une qui à du s'amuser comme une petite folle!!!
C
C'est mieux que de se les geler en Normandie ;-))
C
c'est le genre de week-end que j'évite à tout prix !!!! hi hi !!! tu nous montreras tes rideaux ....
Le petit bousier de Rosy tarte
Publicité
Le petit bousier de Rosy tarte
Publicité