Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit bousier de Rosy tarte
Archives
Newsletter
25 juin 2011

Un tas de suédine

Après le tas de rideaux, voici venu le tas de suédine.

Un petit tas de 6.5m de suédine bordeaux....et pourquoi faire, autant de suédine ma petite dame?

Pour faire des pochettes pour toute l'argenterie de la dame aux rideaux trop long.

Alors si votre cerveau tourne à la vitesse d'une Texas instrument version filière scientifique....à votre avis, ça fait combien de pochetons à faire cette histoire?

A savoir qu'il y a franchement de tout, des plats, des sucriers, des sauciers, des salières et poivrières, des jeux de trucs pour couper le gigot ( ben non, on coupe pas le gigot juste avec un couteau et une fourchette, y'a un mec qui a inventé le set spécial gigot, dedans il y a une espèce d'épée, pour que la bête à couper ne bronche pas d'un iota....et ouais madame!), des cafetières, des louches, des trucs que je ne connais pas, et d'autres trucs encore.

Alors mas o menos, combien de pocket à vaisselle?

39

Alors, après mesure et élaboration de mon plan de coupe, direction Toto tissu, ou il venait juste de recevoir une jolie pièce de suédine bordeaux ( youpi, youpi!!!)....un petit passage c'est Tatoche mariage pour les rubans pour fermer les pochettes.

En passant ils ont reçu des couleurs top divines, un turquoise et un gris souris à filer la chair de poule.

Même si j'ai déjà des caisses de rubans, ai pas pu résister...trop chouette.

P1050494

Bon ben, j'ai plus qu'a bosser.

Avec les rideaux, les pochettes et l'homme tout cassé, j'ai même plus le temps de bricoler pour le petit bousier!!!!

Publicité
Commentaires
P
je pense que la couleur rose sa serait mieux
C
bon , ben j'attends de voir le résultat ...!!!
M
et ben ca roule la gogniole est contente de ton taff c'est cool ...<br /> trop top le ruban....je kiff
Le petit bousier de Rosy tarte
Publicité
Le petit bousier de Rosy tarte
Publicité