Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit bousier de Rosy tarte
Archives
Newsletter
10 juillet 2011

Un petit coucou de mon ile

J'ai lâché mon tas de suédine pour partir sur une île.

Je suis partie avec mon homme tout cassé, mon gros lulu et ma voiture d'un jaune incertain...alors c'est pas les îles Tonga, c'est pas la Digue, c'est pas l'ilet pigeon, ni Marie Galante....c'est une île avec un pont, parfait pour bibi et son chat qui ont moyen le pied marin.

Durant le voyage j'ai été surprise pas l'intestin super actif de mon chat, il a réussi la mission incroyable de nous faire un caca toutes les heures au fond de sa caisse, je me demande si je vais pas écrire au guiness book des records, moi!

J'ai repris un petit rythme de bricolage, dés mon retour sur le continent, je vous montre tout ça.

Bises à l'oeil los amigos.

Publicité
Commentaires
C
bon séjour !!!
Le petit bousier de Rosy tarte
Publicité
Le petit bousier de Rosy tarte
Publicité