Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit bousier de Rosy tarte
Archives
Newsletter
15 juillet 2011

Je reviendue

Ça y est nous sommes de retour dans la capitale...ou ça pétarade encore sec ( j'aime moyen moins les pétards moi !)

Super séjour sur l'île

Avec au programme, ramassage de palourde et goinfrage intégrale de tous mes doigts...engloutissement de bottes dans la vase, short fétiche recouvert de vase, et rencontre avec des animaux de la vase, que je catalogue comme caca beurk!

Dégustation des gourmandises locales,  + 1.5 sur la balance :(

Baignade dans la mer locale, qui avoisine les 16 degrés...traversée des algues (il parait que les algues, c'est faute à la marée, un jour elle en fout plein la plage, le lendemain elle les enlève toute et ainsi de suite...elle est comme ça la marée, elle est festive...suffit juste de bien choisir son jour). j'ai voulu nagé jusqu'a la bouée jaune( voui, j'aime bien nager jusqu'a la bouée jaune qui est vacheté loin du bord, c'est mon coté Laure Manaudou des bacs à sable, becoze je nage que la brasse moi!!!). Alors je sais pas si c'est encore un truc de la marée, mais en fait, j'ai marché jusqu'à la bouée jaune....pas de fond dans cette mer?

Alors avec mes doigts tous goinfrés j'ai réussi à piOuter....piOuter léger je dois dire, becoze que deux piOus....Rhoooo la feignasse!

P1050550

Publicité
Commentaires
C
On ne peut pas piouter et pieuter becauze ouacances !!
C
que deux mais pas des moindres !!!
P
Ben c'est les vacances, pendant les vacances on pioute pas !!! na !!!!<br /> ils sont très mignons ces deux là !!!!<br /> bises<br /> delphine
Le petit bousier de Rosy tarte
Publicité
Le petit bousier de Rosy tarte
Publicité