Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit bousier de Rosy tarte
Archives
Newsletter
22 juillet 2011

Rebelote Galibier

Yep, encore un après midi sans télécommande.

Les gars sur leur bicyclette se retape le Galibier, mais dans l'autre sens. Comme ils en ont pas assez bavé hier, il se tape un autre versant, plus dur, histoire de s'achever.

Vous me direz la région est sympa, mais deux fois le Galibier, faut être fêlé.

Non parce que sinon ils auraient pu faire un break aux Boussardes, dormir chez blanche neige, prendre leur kway et monter au Combeynot pour voir des marmottes et des chamois, manger des myrtilles et cueillir du génépis, et puis en redescendant faire un plouf dans la Guisane ( fort vivifiant le plouf dans la Guisane).

Mais bon, moi je dis ça, je suis pas organisatrice du tour.

Du coup, pendant que des gars étaient tout crispés sur leur bicyclette, j'ai bricolé un petit mOuth porte clés, tout simple, tout rouge, tout tranquille.

J'ai aussi scribouillé des petits croquis de coccinelles et d'abeilles....est ce que je vais tenter la bestiole de l'été cet apreme devant le Galibier, le retour?

P1050615

Publicité
Commentaires
Le petit bousier de Rosy tarte
Publicité
Le petit bousier de Rosy tarte
Publicité