Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit bousier de Rosy tarte
Archives
Newsletter
29 août 2011

La suedine c'est fantastique

Quand je dis que j'ai fait peanuts en bricolage, c'est moyen vrai.

J'ai presque fini le petit tas de pochettes en suédine de madame L.....une chose sur la suédine....Beurk!!!!

C'est pas top à travailler, le pied de biche mouline dessus, ça déteint sur la machine, ça rend les doigts tout secs.....je valide, c'est beurk! Il m'en reste trois à faire, je sens que ça va être les plus dures!!!!

Et puis j'ai ressorti mes aiguillasses à tricot, suite à une question sur un petit châle que nous avons en vente dans la boutique du petit bousier "avez vous d'autres couleurs pour ce petit châle?"....ben non, on avait pas d'autres couleurs!!!!!

Aihiiiiiii.....ça m'a donné direct super envie de déballer toutes mes pelotes ( boudiou, j'ai un stock de la mort!!!) et d'attaquer des nouveaux petits châles

Je suis tombée en arrêt devant trois pelotes couleur petit ventre de souris...et j'ai attaqué le chalounet.

Le but étant de faire des châles d'une autre couleur....à votre avis, de quelle couleur était le châle dans la petit boutique du bousier??????

Faut que j'arrête les cheveux blonds moi!!!

P1170016

Publicité
Commentaires
C
Vraiment ton blog est super!!!!!<br /> Non seulement c super ce que tu fais et en plus dans un humour que j'adore. Tu as de quoi te reconvertir dans un woman one show.lol!!!!!<br /> Continue!!!
C
un chalounet , euh .... je ne connaissais pas ce terme !!!
Le petit bousier de Rosy tarte
Publicité
Le petit bousier de Rosy tarte
Publicité