Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit bousier de Rosy tarte
Archives
Newsletter
2 septembre 2011

Bye bye suédine

Ça y est, c'est fini, c'est enrubanné et même empaqueté....y'a plus qu'a livrer....

Faudrait pas que madame L me dégotte un autre lot d'argenterie à empaqueter, becoze j'ai plus de magnifique suédine, j'avais fait un plan de coupe top ric-rac, du coup y'a plus un centimètre de suédine dans la kasbah.

Moi je dis ouf!!!....je vais pouvoir récupérer mes doigts.

P1050883


Après cette aventure suédinesque, me suis lancée un nouveau défi....retaper la housse de mon canapé, que lulu a transformé en moquette ( en gros, il a tiré tous les fils au niveau des accoudoirs....un vrai carnage).

La réparation a elle aussi été un véritable carnage, la housse est en lin, et le lin ça fout des cochonneries partout, genre des petites bourres qui piquent les yeux, la gorge, et qui gratouille fort la peau....me demande si je vais pas refaire ma housse de canapé en suédine, hé hé hé....

Et dans tout ça, j'ai terminé mon petit chalounet gris.

D'ailleurs, à ce propos, petit message pour Calou, qui me demande d'ou vient le terme "chalounet"

En prem's, merci beaucoup pour tes visites dans le monde trépident du petit bousier.
En deuze, en ce qui concerne le chalounet, c'est une foirade du châle...n'ayant  trouver dans mon petit stock (heum heum!!!) que 3 pelotes de cette jolie petite laine gris souricette, j'ai été légère sur le montage de maille pour le châle.
Moralité de l'histoire....châle pequeño, réalisé avec 2 pelotes....me voila couillonne avec ma pelote restante....vais je réaliser un micro chalounet?

Publicité
Commentaires
Le petit bousier de Rosy tarte
Publicité
Le petit bousier de Rosy tarte
Publicité