Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit bousier de Rosy tarte
Archives
Newsletter
7 septembre 2011

Le retour du champis

Chez moi, le champignon, c'est comme les trousses et les étoiles....ça revient souvent.

Du coup, sentant arriver l'automne à grand galop, l'envie de champignoner est réapparue.

Comme d'hab je suis restée sur le modèle amanite ( un basic indémodable), et plutôt que de l'utiliser en guirlande ou en broche, je l'ai dérivé en porte clés.

Pour l'instant, j'en ai juste deux en stock, mais vu mon instinct monomaniac, dans peu de temps  je vais pouvoir habiller tout un sous bois tellement j'aurais de champis en stock!

P1170275

P1170279

Publicité
Commentaires
C
à nous deux , on pourrait faire une soupe ...;-)
Le petit bousier de Rosy tarte
Publicité
Le petit bousier de Rosy tarte
Publicité