Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit bousier de Rosy tarte
Archives
Newsletter
14 octobre 2011

Des nouveaux pioux

Une petites séries de nouveaux piOux viennent gonfler le piOulallier.

C'est pas tout ça, mais par chez moi, il y a déjà des bouibouis qui vendent les décos de Noël....et il y a même un magasin qui a sorti les jouets....y sont pas un tantinet en avance?

Alors du coup, me suis mise au travail pour garnir la petite boutique du bousier.

J'ai piOutassé une bonne partie de la semaine, et j'ai cogité l'autre partie de la semaine.

Avec le cogitage, je suis passée du piOutassage au miaOussage.... et le miaOussage est à peaufiner, enfin je crois....

P1170497

P1170520

Et pendant que j'étais dans les volatiles, une de mes petites trousses à étoiles a traversé l'Atlantique dans la valise de ma petite mother, pour atterrir ou?.....sur Hollywood boulevard....ouais madame!!!!

Si ça, c'est pas la grande classe!!!

hollywood_bld

Publicité
Commentaires
Le petit bousier de Rosy tarte
Publicité
Le petit bousier de Rosy tarte
Publicité