Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit bousier de Rosy tarte
Archives
Newsletter
15 octobre 2011

Le miaOutage

Après vous avoir causé de mon essai miaOu qui me donnait pas entière satisfaction....je suis retournée voir ma bête.

Il a d'abord fallu que je remette la main dessus....on peut pas dire que Bibi soit du genre ordonnée, mais plutôt championne olympique tout catégorie du gros bordel....si vous pouviez glisser un oeil sur mon atelier en ce moment, c'est l'évanouissement à coup sur....d'ou un petit laps de temps pour retrouver la bestiole.

Et bien tout compte fait, c'est pas si la cata que je croyais.

Le seul truc qui me chiffonne, c'est l'extra plat des poissons, je vais retenter l'affaire avec des poissons  plus dodus, ça va peut être pas plus me convenir, mais j'aurais tenté.

Bon je m'y colle tout de suite, mais pour aller dans mon atelier foutoir de la mort, je dois passer devant la téloche...si vous avez pas de nouvelle dans les jours à venir, c'est que j'ai été victime d'un plaquage entre mon ordi et ma feutrine!!!!

P1170522

 

Publicité
Commentaires
Le petit bousier de Rosy tarte
Publicité
Le petit bousier de Rosy tarte
Publicité