Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit bousier de Rosy tarte
Archives
Newsletter
24 octobre 2011

Le merveilleux monde de la barrette

Voila un monde que je n'avais pas encore exploré....le monde de la barrette.

Pourtant avec ma tignasse indomptable championne olympique toutes catégories du frisottis, j'aurais du tester le filon depuis longtemps.

Ben non, ça m'a pris juste hier..enfin non, pas juste hier....ça m'a pris juste y'a 1mois, quand au détour d'une allée de marché, je suis tombée sur un brave homme qui vendait des lots de barrettes...moi, bonne âme, je lui en ai acheté...pour lui faire plaisir, voyez!

Et puis hier, en essayant d'atteindre mon fer à repasser ( et voui, l'état de mon atelier va en empirant...il me fait un entassage compulsif en ce moment....c'est un truc incurable, faut que j'attende que la crise passe....c'est dur, mais je suis forte!!! :).....je suis tombée sur ma petite plaquette de barrette...Oulala c'est chouette!

J'ai laissé tomber l'opération fer à repasser qui était limite impossible, voir dangereuse, et j'ai commencé à me bousiller les doigts pour bricoler des petites barrettes piOu en simili cuir ( j'informe, coudre du simili cuir, bousille les doigts, surtout pour celle qui comme moi déteste travailler avec un dé.)

Après 4 barrettes piOu et une barrette mOuth, j'ai arrêté...mon majeur gauche ressemble à une passoire, et il fait bobo fort!

P1170625

P1170630

P1170655

Merci a tous ceux qui ont voté pour ma trogne, muchasse graciasse los amigos.

Ceux qui ont pas voté, c'est encore possible, ici

http://www.tremplindescreateurs.teva.fr/profil/397.html

 

Publicité
Commentaires
C
J'adore.....je sens que le papa noel va faire qqs provisions......;-)
Le petit bousier de Rosy tarte
Publicité
Le petit bousier de Rosy tarte
Publicité