Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit bousier de Rosy tarte
Archives
Newsletter
16 novembre 2011

Préparation physique

Préparation pour 3 événements majeurs:

Petit un, Noël....je suis pas encore au point, mais y'a du mieux.

Petit deuze, le salon "Créations et savoir faire"...jour des hostilités, vendredi....heures; encore non définies, on va jouer sur l'effet de surprise:

  • J'ai sorti du placard mes vieilles converses pourries ( hors de question que je flingue mes converses kaki quasi neuves, non mais!!!).
  • J'ai retrouvé la petit sac à dos ultra léger, qui est montée avec moi à 4000, au Népal....je sais, le sac à dos, c'est pas glam, ça fait tortue Ninja, mais je vais pas non plus au salon pour défiler et faire des poses de bout de podium!
  • J'ai commencé à barboter à l'homme des rations de survie pour milieu hostile (le truc qu'il dégaine après 4 heures de vélo en montée pour pas mouru).
  • Je m'entraine à marcher sur la pointe des pieds (histoire de voir ce qu'il se passe devant les trois rangs de gonzesses qui mesurent 1,70m et qui squattent devant le stand d'Anna ka).

Petit troize, et la on frise l'hystérie...le concert de Jamiroquai mardi prochain...Yes, Yes et re Yes...

  • Je regarde confiante mes vieilles converses pourries, en espérant quelles tiennent le salon et le concert.
  • J'écoute tous les albums en boucle, trois, quatre morceaux, pour me mettre dans le bain.
  • Je sautille tout le temps ( entre deux marches sur la pointe des pieds....les deux ne sont pas du tout compatibles, pas la peine de tenter l'experience, croyez moi sur paroles, c'est très, mais alors ultra douloureux!!!).
  • Pour l'hysterie sur place, pas la peine de m'entrainer....ma dignité va en prendre un coup, mais même pas grave, bibi assume.

Et malgré ce  programme quasi militaire, j'ai sorti un nouveau modèle de barrette...la barrette champi toxique.

Et voui, je l'aime fort le champi toxique.

Deux modèles, un en simili cuir, l'autre en cuir....visuellement aucune différence, à réaliser, c'est une autre histoire, je me suis juste transpercée un ongle en assemblant celle en cuir....

P1170928

P1170934

Publicité
Commentaires
G
Sacré programme ! Mais, tu peux le faire ! Tu vas le faire, oui, on y croit, allez, et on relève le menton, on sourit, allez, çà y est, on y presque, tu es la plus forte, tu VAS y arriver !<br /> Super chance de vivre tout çà ! Profites-en à fond !<br /> Et bravo pour les champi, trop mimi !<br /> <br /> Ps : tu nous raconteras, hein ?
Le petit bousier de Rosy tarte
Publicité
Le petit bousier de Rosy tarte
Publicité