Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit bousier de Rosy tarte
Archives
Newsletter
23 novembre 2011

Mon dieu que c'était bon!

Bibi revenue du concert de Jamiroquai.

La converse a été parfaite, une bonne souplesse pour se mettre sur la pointe des pieds,et encore assez de semelle pour amortir les tonnes de petits bonds que je leur ai fait subir.

Par contre au niveau de la patoune, c'est moyen. Hier, confortablement installée dans mes fétiches converses, ce matin , rigidité totale...ce qui donne à ma démarche, un petit coté .....robot....

Mes doigts ressemblent à des Knacki Ball tellement ils sont gonflés et les paumes de mes mains ont l'épaisseur d'un coussinet pour chat....énormes....c'est pas aujourd'hui que je vais faire de la couture de précision...du gros oeuvre fera l'affaire.

Alors pour la voix, c'est comme si un canari avait une voix de Raymond...je dérape dans les aiguës mais avec un grincement grave en fond....c'est moche!!!!

Le concert...2 heures de pur délice, plusieurs fois dans la soirée mon cerveau m'envoyait ce message "mon dieu que c'est bon"

Bibi était dans les gradins...face à la scène....et en bord de gradins pour pouvoir gigoter facile.Première partie même pas toute moisie, un petit DJ qui donnait déjà envie de trémousser de la converse.

Le Jay Kay arrive, chapeau et 3/4 à franges et perlouses, so glam le Jay.

Hystérie générale, sauf que dans mon quartier, personne se lève....foulala, je suis tombée ou moi?

Un chanson, deux chansons....toujours pas de danseurs, bon ben j'ai pris ma veste de treillis et mon trendy sous le bras et je me suis décalée chez les bondisseurs.

Bon ben après, deux heures de pure folie, une mélange de chansons de tous les albums, des lumières de partout, derrière eux un écran énorme avec plein d'image et de film...même un film, ou le Jay descend à fond de ballon dans sa black devil car, une route de montagne française...et ben même pas dans la voiture, j'ai commencé à avoir mal au coeur...j'ai eu très peur pour mon jambon comté cranberry, et surtout très peur pour le bondissant de devant.....mais j'ai fixé la veste à franges tout le reste de la chanson ,et tout le monde est resté à sa place.

J'ai fini le concert, fourbue, liquide et avec un maquillage de kung fu panda....mais mon dieu que c'était bon!

Petite vidéo si vous cliquez sur l'image du Jay

jay_kay

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Tu as du t'amuser comme une petite folle.<br /> J'imagine p'tit sevou bondissant et des étoiles plein les yeux.<br /> Bon retour parmi nous:)
Le petit bousier de Rosy tarte
Publicité
Le petit bousier de Rosy tarte
Publicité