Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit bousier de Rosy tarte
Archives
Newsletter
24 novembre 2011

En attendant de dégonfler

Mes doigts sont encore en phase gonflés, mais il y a du mieux. Je suis passée du format boudin de porte, à petites saucisses, mais toujours en mode pliage réduit....je peux plus coudre.

Je peux pas tricoter non plus....

Alors j'ai fait un lot de mOuth en kit...plein de jolis petits mOuths à faire toi même avec tes petits doigts qui eux doivent plier correctement!!!!

Et j'amenage de la valisette avec moultes rubans, fils, laines, feutrine, perles et paillettes....

Je me demande si je vais pas demander une paire de mains de rechange pour Noël....

P1180020

P1180021

A retrouver dans la boutique du ti' bousier

logo_little_market

Publicité
Commentaires
N
j'adore la valisette !!!<br /> Kit de secours pour créatrices en We ? lol<br /> j'adore le style rétro de la boi-boite !!!<br /> je regarde sur litlle market ;)<br /> biz<br /> nyse
Le petit bousier de Rosy tarte
Publicité
Le petit bousier de Rosy tarte
Publicité