Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit bousier de Rosy tarte
Archives
Newsletter
6 décembre 2011

Me revoila

Tout plein de temps que je suis pas venue causer sur la blogo, mais j'ai eu un soucis de doigts tout raides....donc aucune bricole ne tombait de mes aiguilles, je pouvais même pas chopé une aiguille avec les Knacki Ball qui me servaient de doigts.

Et puis après il a fallu que je rattrape mon retard..donc maintenant, j'ai plus les doigts raides, mais percés...zolis, et en plus ça fait pas bobo du tout...non, non, je vous jure!

Dernier né des mOuth tout doux en polaire top moumoute, une pepette disco action, qui va accompagne mon Jack Sparrow en Bretagne, faire une orgie de crêpes au beurre salé...foulala c'est bon cette affaire!

P1180098

 

Publicité
Commentaires
C
Elle assure à mort la pépette :-D !!
P
Comme je suis fière de mon, ancienne élève ! tu fais des choses magnifiques, et inédites. Avec Andrée, on a craqué pour le couple de pingouins et la barrette champignon (pour Lucie 9 ans ) qui a toujours les cheveux plein la figure quand je lui fais faire ses devoirs.<br /> J'ai une certaine réserve de boutons qui seront de monter à Paris,. <br /> Je te souhaite un bon marché de Noël et de bonnes fêtes . <br /> Je t'embrasse bien fort Ta vieille maîtresse qui garde de toi un excellent souvenir Paulette Molard.
G
Je crois qu'elle va se faire chouchouter en Bretagne, et il n'y a pas que les crêpes au beurre salé. Y a aussi le far, le kouign-amann... et je ne parle que des délices sucrés...<br /> J'espère que la polaire est élastique, au cas où ta pépette prendrait quelques grammes...
L
Elle est toute mimi cette petite reine du dance floor!!!
Le petit bousier de Rosy tarte
Publicité
Le petit bousier de Rosy tarte
Publicité