Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit bousier de Rosy tarte
Archives
Newsletter
9 décembre 2011

Collection janvier 2009

Le retour du bidule à ventouse et de Ginette la chouette.

Petite réédition de modèle vintage.

Après la commande, j'ai eu comme une sueur froide...ou j'ai bien pu ranger les gabarits de 2009. Inutile de dire que j'ai cherché un sacré bon bout de temps!

Mais j'ai trouvé!!!!

Chat bidule et Ginette à la sauce 2011, ils ont pas pris une ride les bestiaux.

P1180125

Comme j'étais bien partie, j'ai rempli un nid de piOux

P1180127

 

Publicité
Commentaires
C
très très sympa <br /> <br /> j'aime beaucoup
M
Il est trop cool le bidule ... encore une petite merveille :o)
Le petit bousier de Rosy tarte
Publicité
Le petit bousier de Rosy tarte
Publicité