Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit bousier de Rosy tarte
Archives
Newsletter
2 janvier 2012

La saga animalière

Bon ben 2012 sera une année animalière, comme les autres années, point de changement dans ma principale source d'inspiration.

Fin 2011 j'avais déjà le stylo qui me démangeait, mais c'était brouillon...j'avais la bête en tête, mais le rendu dessin ne donnait rien...je reconnaissais même pas la bête sur le dessin, c'est vous dire.

Et hier, first janvier, le premier jour on l'on commence normalement les bonnes résolutions....(bibi a décidé de faire un tantinet de sport...vous avez bien noté le "tantinet" j'espère...il est primordiale ce mot quand il touche le mot sport!

Alors, hier, Bibi n'a pas remué un cuisseau...elle a roupillé, et elle a cousu.

Elle a cousu un animal....et je vous le donne en mille, le résultat me laisse perplexe.

Alors je vous montre la photo, et vous me dites a quoi cette bestiole vous fait penser.

Petit indice...la bestiole n'est pas contre un ballon de rouge.

P1180437

P1180438

 

Publicité
Commentaires
S
moi je dirais un gros rat...mais ou est le rapport avec le ballon de rouge...ou alors j'ai pas de neurones ...moi pas compris ...
C
Moi je dirai une souris!!!<br /> <br /> Bonne année et continue tes créations et ce blog que je suis de très près!!!!
M
Bonne année à toute la joyeuse bande de Rosy de la Belgique....Pleins de créations et de d'amateurs en perspective.<br /> <br /> Serait-ce une souris ?<br /> <br /> A bientôt
G
Une souris ? Un rat ? Un mulot ? <br /> <br /> Euh... au fait, on gagne quoi ? ;)<br /> <br /> Bon, et le sport... pas trop, hein !
Le petit bousier de Rosy tarte
Publicité
Le petit bousier de Rosy tarte
Publicité