Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit bousier de Rosy tarte
Archives
Newsletter
3 janvier 2012

Pas trouvé

Les amis, vous n'y êtes pas du tout... et cela remet totalement en question ma vision du monde animalier.

La bestiole ne fait pas partie de la famille des rongeurs...c'est n'est point une souris, un mulot, un gros rat des bois, ni même une musaraigne, un hamster,  un cuy....ou un lapin.

Il faut dire que je l'ai fait light, l'animal...dans la vrai vie, il a de longues canines et la patounes griffues.

Deuxième indice...du beurre.

Et en prime, mon petit scribouillage maison.

P1180440

Alors ça vous cause maintenant?

Publicité
Commentaires
C
Bein voui maintenant que tu nous remets sur la voie!!!! C 'est un loup!!!!!
G
Mais oui, le loup du petit chaperon rouge, avec la maison de la grand-mère, et la bobinette cherra !<br /> <br /> Arrgh, c'est moi qui ai emmené tout le monde sur le mauvais chemin.... heureusement qu'on n'y a pas fait de mauvaises rencontres....
M
Un loup ???? J'avais aussi pensé au renard dans un deuxième temps...The little red riding hood nous met sur la voie<br /> <br /> ;o)
E
Pareil que lilicabane j'ai tout de suite pensé à un renard. Mais après étude de tes croquis je dirais un loup ?! Je te souhaite une très bonne année 2012 !
L
Moi j'ai d'abord pensé au renard,meme museau fin mais la couleur de son pelage ne correspondait pas...
Le petit bousier de Rosy tarte
Publicité
Le petit bousier de Rosy tarte
Publicité