Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit bousier de Rosy tarte
Archives
Newsletter
4 janvier 2012

Ben voila

Avec plus d'indice et un dessin d'une haute qualité, vous avez trouvé la bestiole, c'était le loup du petit chaperon rouge, of course!!!

Bravo tout le monde.

Sur ce coup la, il n'y avait pas de petit cadeau en jeu, mais je vous ai trouvé d'humeur fort festive...alors du coup, j'ai eu une idée.

Noël est pas loin, c'est la nouvelle année, le blog de Bibi à 4 ans.....faut fêter ça los amigos.

Et quand il y a fête, il y a cadeau....je vous concocte ça, et je vous dis a très bientôt les amis.
.

Publicité
Commentaires
G
Roh, mais tu nous mets l'eau à la bouche !!!<br /> <br /> Bon alors, je guette, je guette....
C
ah chouette un cadeau, j'adore ça ;-) j'ai hâte de savoir ce que nous concocte pour fêter tt ça dignement, lol
Le petit bousier de Rosy tarte
Publicité
Le petit bousier de Rosy tarte
Publicité