Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit bousier de Rosy tarte
Archives
Newsletter
18 janvier 2012

J'ai testé pour vous

La grippe 2012

Alors je conseille pas...mais alors pas du tout.

Si vous pouvez éviter, passer votre chemin, déclinez l'invitation, dites que vous avez piscine....ou ophtalmo...et après les politesses d'usage, faut tourner le dos et courir!

Grippe 2012, toute moisie..elle arrive avec la fièvre, la toux qui décroche tous les organes à l'interieur du corps, le flagada de la guibole, et elle dégomme le moral au niveau du tendon d'achille.

Alimentation de la semaine: doliprane, sirop et tisane miel citron.

Activité ludique de la semaine: construire une cabane avec ma couette.

Activité principale de la semaine: hiberner dans la cabane couetteuse.

J'ai réussi à sortir de la cabane pour poster les cadeaux des fillotes qui ont gagné le petit concours...les petits paquets devraient arriver très vite. Youpi, Youpi.

Aujourd'hui pas de photo, becoze pas l'electricité dans ma grotte, alors j'ai pas pu coudre, ben non...mais depuis que j'ai retrouvé la lumière je bricole du doudou tout doux.

Je vous montre ça vite.

Publicité
Commentaires
Z
..dit la goutte au nez : soigne toi bien , je ne ferais une virée shopping avec toi que quand tu ne sera plus contagieuse ! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
M
J'ai bien reçu également le Jojo qui a immédiatement sauté sur mon trousseau de clés, faut dire qu'elles avaient pas chaud avec ce temps.Et que dire, il est beau, il est tout doux-doux et tout le monde veux déjà me le piquer (mais ça n'arrivera pas!!) Par miracle, la grippe n'est pas arrivé jusqu'à moi.<br /> <br /> Merci RosyTarte pour ce petit cadeau si bien emballé pour le petit mot, pour ce petit bonheur quoi^^<br /> <br /> A bientôt et bon rétablissement<br /> <br /> <br /> <br /> Marine (les Tricots de Marine)
K
J'ai reçu la mignonne broche ce matin, j'adore ! Un petit zibou très rigolo que je vais vite l'accrocher au revers de mon manteau noir ( non, pas mon m'entonnoir, ) J'ai bien regardé, la grippe n'était pas dans le paquet, lol !! <br /> <br /> Je prends une photo et je vais le mettre sur mon blog . Je te souhaite un bon rétablissement et plein de bonnes choses !! Gros bisous !<br /> <br /> Kakine
G
Vi vi, j'ai bien reçu THE cadeau ! Trop bien, trop beau, trop plein de trucs, bref, trop pourrie gâtée j'ai été !<br /> <br /> Encore merci merci merci !<br /> <br /> Rétablis-toi bien, bisous
Le petit bousier de Rosy tarte
Publicité
Le petit bousier de Rosy tarte
Publicité