Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit bousier de Rosy tarte
Archives
Newsletter
26 janvier 2012

Le retour de la DS

Voui me revoila avec mes essais DS, et cette fois c'est même pas raté...et non!

Ça faisait un bail que j'avais acheté ce petit truc.

Sur le paquet il est écrit "tissu thermocollant"

Quand on ouvre le paquet on dirait plutôt un morceau de boule à facettes...en plastique!!!....un morceau de plastique que tu dois coller au fer pendant 20 secondes sur le tissu choisi.....

Voui, voui voui....donc après on jette le fer à repasser, qui se retrouve embourbé dans un tas de plastique fondu, c'est ça?

4 mois, que j'ai la bête sur ma table de bricolage, et 4 mois que je la zieute de travers.

Et bien hier je suis passée à l'action...et ça marche...et même pas de cramiotage.

En plus c'est zolie comme tout.

La photo rend vraiment mas o menos, mais avec la lumière toute moisie qu'il y a dehors, mes photos sont toutes moisies!

En vrai c'est une DS boule à facettes, elle brille tout plein beaucoup.

P1180464

J'essaie de finir le trousse pour demain...

Ce soir je continue mes bonnes résolutions...c'est a dire, intégrer un peu de sport dans ma vie...je vais tester l'aquagym....voui, on est en janvier et il va falloir que je me trempe dans une piscine...boudiou c'est pas gagné cette affaire!

Publicité
Commentaires
M
je n'ai rien compris au principe du sac plastique sous le fer à repasser ,mais le résultat est concluant .bises
G
Ouah ! Génial ! J'adore !
C
Sympa la DS boule a facettes! ça colle bien avec le côté rétro en fait.<br /> <br /> Bonne courage pour l'aquagym et la chair de poule de "rentrage dans l'eau"! Couvre toi bien en ressortant ;). Très bonne résolution en tout cas!
Le petit bousier de Rosy tarte
Publicité
Le petit bousier de Rosy tarte
Publicité