Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit bousier de Rosy tarte
Archives
Newsletter
28 janvier 2012

Le crash de la DS

Quand ça veut pas faire, et bien ça fait pas...le montage de la trousse avec un très joli lainage rose praline ( voyez un peu la nuance du rose...un rose d'un truc qu'on mangerait bien!)...a été un fiasco total.

Un peu carrément la faute à ma machine qui m'a fait un déreglage express de la canette, du coup, bouclette du fil, et aucune tenue de la couture. Je sais pas vous dans ce genre de situation, mais moi ça me rend vite dingo...je resserre, je desserre, un chouillat, un peu plus, un gros tour de vis....et après je lâche l'affaire parce que j'arrive pô!

Voila, ça c'est fait...recommencerais un autre jour...loin le jour.

Photo de l'engin, les apparences sont trompeuses, cette trousse a de grosses lacunes au niveau finitions.

P1180467

 

Et sinon je suis allée me cailler les miches à l'aquagym....vi, vi j'ai eu le courage.

Bon alors pour moi, l'aquagym, c'etait une gym pépère, un genre de barbotage rythmé....un truc qui fait pas mal du tout, parceque c'est dans l'eau, et dans l'eau on a pas mal.

Faux, et sur toute la ligne.

Alors je ne sais pas si ça vient du prof ( le mien, je crois qu'il doit sortir de la légion étrangère pour vous situer le personnage)...mais j'ai souffert dans l'eau tellement c'était balaise.

Le seul truc qui c'est avéré vrai, c'est le cote rythmé de la séance, tout plein d'exercices sur un CD du genre, dance floor 2011....un gros truc qui a la patate....la semaine prochaine je lui amène une compile d'André Rieu, ça va le calmer mon légionnaire.

Je suis sortie de cette affaire aussi tonique qu'une limace, avec pas loin de 2 litres d'eau de javel dans le gosier tellement j'ai bu la tasse(j'ai failli me noyer pendant les 24 milles exercices d'abdo) et avec une envie...revenir la semaine prochaine.

Conclusion, c'est dur, mais vacheté sympa!

Publicité
Commentaires
M
D'ici elle à l'air parfait cette pochette ! Ca console tes histoires de machine qui boucle , il n'y a pas que chez moi que ça arrive alors ! Bon week-end avec peut-être des courbatures !
G
Félicitations et respect pour ce cours d'aquagym militaire !<br /> <br /> Quant à ta trousse, bah, c'est dommage, car y a de l'idée...<br /> <br /> Bises et bon week-end.
Le petit bousier de Rosy tarte
Publicité
Le petit bousier de Rosy tarte
Publicité