Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit bousier de Rosy tarte
Archives
Newsletter
31 janvier 2012

Comment survivre a une petite déception

Ce matin petite déception, ça arrive, c'est les aléas de la vie.

j'ai remédié à cette déconvenue matinale.

Il y en a qui galoperait trouver du réconfort dans une boulangerie...moi j'ai galopé trouvé du réconfort dans ma mercerie préférée.

Quelques stations de métro plus tard, un gros sourire de la mort mangeait la moitié de mon visage.

Aperçu du butin...un petit tas de rubans, et sous les rubans, y'a du passepoil rose fluo, une bobine de fil rose fluo, des boutons, des fermetures à glissières fluo.....que du beau, que du beau.

Après la mercerie, j'ai aussi fait un réconfort gourmandise, avec une crêpe savoyarde et une pomme au four au caramel fleur de sel ( boudiou...une tuerie!!!)

Après le réconfort gourmandise, j'ai attaqué le réconfort petite marche dans Paris, mais j'ai vite atteint le stade du sorbet tellement il faisait frisquet...pour la survie de bibi, repli stratégique à la casbah.

P1180478

Et puis sinon, j'ai violemment recommencé à piOuter.

Ça fait un peu travail à la chaîne, mais je suis en pleine élaboration du piOu en kit...alors il me faut du choix, pour faire des chouette kit...voyez?

P1180472

 

Publicité
Commentaires
Z
Piote ! Pioute !
M
Youpi!! vivement les piOus en kits, sont trop beaux!!
G
Ben dis-donc, il en fallait du réconfort !<br /> <br /> Euh... une crêpe savoyarde, dis-tu ???? Grrrhh ! La crêpe ne peut être que bretonne, voyons !!!!<br /> <br /> Allez, passons pour cette fois-ci... ;)<br /> <br /> Belle soirée à toi et à tes pious (euh, Piou n'est pas dans la liste de chou, hibou, joujou et pou, donc, on doit mettre un S au pluriel, c'est bien çà la règle ?)
Le petit bousier de Rosy tarte
Publicité
Le petit bousier de Rosy tarte
Publicité