Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit bousier de Rosy tarte
Archives
Newsletter
18 février 2012

The new DS

Quand j'aime un truc, je suis du genre mono maniac....je l'utilise jusqu'a épuisement.

Et ça, c'est pour tout, un pull, une paire de shoes, un morceau de musique, un gâteau....la, en l'occurence il s'agit de ma DS.

Voui, ma DS fétiche.

Les débuts ont été un peu foireux, nul besoin de vous remémorer par l'image l'essaie tout moisi du pochoir (pfffiou, j'en frémi encore!).

Bon ben j'ai trouvé le même thermocollant que l'argent boule à facette...mais en fluo, en rose, en orange et en jaune.

La fille qui m'a vendu cet extraordinaire produit, m'a expliqué que ça allait être une tantinet plus compliqué que l'argent, parce que le fluo madame c'est plus délicat, faut pas trop chauffer, bien attendre que ça refroidisse avant d'enlever le petit plastique de protection....ok, tout pigé Bibi?

Ok tout pigé, alors a peine rentré, j'ai essayé.

Alors consigne, passer le fer sur le motif, 20 secondes, fer chaud, mais pas supra chaud.

Bibi règle son fer a fond, et rajoute bien 10 secondes de plus sur l'écrabouillage du motif....non mais faut que ça colle bien tu vois?

Et puis direct elle enlève le petit plastique de protection.

Résultat: pourri!!!! dégoulinades de partout et je vous raconte pas la semelle de mon fer à repasser....on dirait qu'il a marché dans un chewing gum!

P1180540

Alors j'ai recommencé en faisant tout bien comme la dame elle avait dit....et ça a marché...youpi!!!

Avec cette petite merveille de DS fluo, j'ai décidé de faire une petite trousse ( c'est étonnant le coup de la trousse, moi qui n'en fait jamais de chez jamais!)

Dilemme sur le choix de la couleur de la fermeture....mais ultra sure de l'intérieur fleurette.

P1180542

Et voila l'engin.Un modèle plus grand que mes autres modèles...un peu genre format trousse de toilette, avec la place pour mettre dentifrice et brosse a dent.

P1180543

P1180551

Vroum vroum

Les maniaqueries du moment sont:

Le pull: celui avec le drapeau anglais aux coudes

Les shoes: mes converses kakis, mes blanches adorées sont mourues au concert de Colplay

Musique: Foster the people, en boucle...au départ, l'homme n'aimait pas, mais à force il trouve que c'est bien      (hé hé)

Gâteau: le pain d'épice (mon mien, car maintenant je le rate plus!)

Vous aussi vous étes mono maniac, ou c'est que moi?

Publicité
Commentaires
G
Je crois bien que je commence à être mono-maniaque avec les doudous-monstres... Je suis en train de faire mon 3ème...<br /> <br /> Et aussi avec les crocodiles Haribo... Ça ne se mange pas par un ou deux, ces trucs là...<br /> <br /> Sinon, çà va, merci ! ;)<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ta mono-maniaquerie DS, et cette trousse est très chouette.
Le petit bousier de Rosy tarte
Publicité
Le petit bousier de Rosy tarte
Publicité