Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit bousier de Rosy tarte
Archives
Newsletter
3 mars 2012

Une chips étoile

Ou mes foirades de transfert.

Je suis pas au point pour les transferts, la semelle de mon fer à repasser ressemble à du bitume surchauffé par une canicule de mois d'aout....c'est tout mou et tout collant....c'est beurk!!!

Et résultat du transfert......une chips!

J'ai réussi à sauver le tissu a qui était destiné cette étoile...mais de peu...ouuuuf!

Mon fer par contre, est au 36eme dessous...sa dignité de fer en a pris un coup, je le reconnais plus.Il a plus d'entrain, il se lave plus (du coup il sent le vieux plastique fondu!), il sort rarement, il boit de plus en plus, il a bouché quasiment tout ce qui donnait sur l'exterieur (la vapeur doit sortir par trois trous maintenant)....en pleine déprime mon fer, moi je vous le dis!

Si c'est pas malheureux!

 

P1180878

Publicité
Commentaires
L
Un petit mot pour te dire que je t'ai taguée !! <br /> <br /> Si tu veux participer, c'est par là que ça se passe : http://ladzl.blogspot.com/2012/03/tagueeeeeeeeeeeeee.html<br /> <br /> Je serais ravie de lire tes réponses !<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> LADz'L
Z
Le mien fait de la résistance , il reste de plus en plus collé à la table ( merci la super-toile collante !!!)
L
C'est une étoile spéciale pour la NASA,avec les cratères de la Lune!!!
G
Merci ! Merci de nous faire partager tes ratés !<br /> <br /> Je viens de regarder une émission où ils disaient qu'on est dans un monde de réussite, et qu'il faut en sortir, on a le droit à l'erreur, on a le droit aussi de faire des choses qui ne servent à rien... Merci donc pour ce post qui fait du bien ! ;)
Le petit bousier de Rosy tarte
Publicité
Le petit bousier de Rosy tarte
Publicité