Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit bousier de Rosy tarte
Archives
Newsletter
26 mars 2012

Rhooo, je suis pas viendue depuis un bail

Toutes mes confuses pour ce big temps mort, mais je me suis pas rendue compte que la vie avait filoché aussi vite.

Pour commencer je vais repondre au tag number deuze de la très chouette blogueuse Ladzl

  1. Quand as tu commencé ton blog ? En décembre 2007....c'est sacrement loin dis donc!!!!
  2. Pour quelle occasion ? C'est le début du petit bousier, et le blog était un moyen de le faire connaître
  3. Habites tu à la ville ou à la campagne ? Carrément en ville, mais avec une option campagne pour le week end et les vacaciones, grâce a une vieille vieille supra vieille maison qu'on tente de restaurer avec l'homme qui se trouve en bourgogne.
  4. Quel loisirs créatif rêves tu de pratiquer ? j'aimerais être une tueuse en tricot
  5. Quelle est la chose faite de tes mains dont tu es la plus fière ? j'arrive pas a être vacheté fière de ce que je fais....trop pointilleuse la bibi!
  6. Quel est ton prochain projet hand-made ? Faire le chaperon rouge qui va avec le loup que j'ai fait il y a moultes moultes mois :)
  7. On te donne un budget illimité, qu'est-ce que tu achètes ? je met un nouveau toit sur ma vieille maison de Bourgogne, et j'y installe un atelier de couture de la mort qui tue.
  8. Quel est ton surnom et pourquoi ? Petit Sévou...je m'appelle Séverine, et je suis pas très grande...d'ou le petit Sévou
  9. On te propose un voyage dans le temps, à quelle époque vas-tu? Je fais un saut dans le moyen age....mais juste un saut pour voir, parce que ça devait être chaud les marrons de vivre a cette époque!
  10. Quelle est ta saison préférée ? Le printemps, et on est en plein dedans, youpi youpi!!!!!
  11. Quelle est ta chanson bonne humeur du moment ? A fond dans Foster the people " pump up kicks".

 

Et voila trois quatre bricoles sur Bibi la bricole, qui a réussi malgrés le filochage de la vida à piouter encore et encore.

Faut que j'attaque autre chose moi.....genre le chaperon rouge :)

P1190367

Publicité
Commentaires
L
Merci d'avoir répondu à mon tag !! J'adore toujours autant tes pIous !! Faut que je me laisse tenter un jour !
M
Ahhhh enfin le retour des doigts magiques de "Rosy"...<br /> <br /> Nous allons peut-être voir bientôt le couple mythique réuni ;o)<br /> <br /> <br /> <br /> Un bonjour ensoleillé Made in London pour quelques jours encore.<br /> <br /> <br /> <br /> Marie
Le petit bousier de Rosy tarte
Publicité
Le petit bousier de Rosy tarte
Publicité