Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit bousier de Rosy tarte
Archives
Newsletter
3 juin 2012

Surprise!

Salut mes petits caramels au beurre salé.

Toutes mes confuses pour cette interminable pause, mais j'ai pas vu le temps filer...et malgré tout ce temps bibi n'a pas été supra productive....non, non!!!!

J'ai fait des jOjOs bizarres....malheureuse que je suis, je suis partie en goguette sans laine dans ma trousse bricolage...ben j'ai fait avec ce que j'ai trouvé dans ma trousse...des becs de piOux, ce qui donne des jOjOs à bec!       

    

                     P1200064P1200066

J'ai fait aussi le salon Pop'up avec dame Zizile du Zizile Bazar.

Et j'ai fait ange gardien de l'homme.

L'homme l'année dernière nous a fait la gamelle du siècle, il s'était tout pétrifié les os d'une épaule....souviendez vous, c'etait vers Beaune!

Et bien cette année, il est retourné faire la même course!!!! Vi, Vi, il y est retourné le bougre.

Et Bibi est partie avec lui, en tant qu'ange gardien.

Et bien pendant que l'homme pédalait avec 800 autres malades dans son genre, Bibi a installé un atelier couture bronzette, au bout du ponton, au milieu du lac....top moumoute los amigos!!!!

Je vous cache pas que Bibi a vécu un grand moment de solitude en voyant s'envoler trois cyclistes qui sont partis ambulances...mais l'homme a fini la course, et en entier...youpi!

Sinon, le fait d'installer un atelier couture sur un ponton nécessite pas mal d'attention....tout tombe à la flotte si on fait pas gaffe!!!!

Du coup, productivité pas loin de zéro...et j'ai failli perdre par noyade mes ciseaux fétiche.

 

P1200131

Publicité
Commentaires
Z
Ouf ! Tout le monde est bien reviendu ...
G
Contente de te revoir par ici !<br /> <br /> La photo est top !
Le petit bousier de Rosy tarte
Publicité
Le petit bousier de Rosy tarte
Publicité