Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit bousier de Rosy tarte
Archives
Newsletter
7 juillet 2012

Faut prévoir du lourd!

Je sais pas vous, mais pour moi cet été va rimer avec humidité!

Qui dit humidité, dit rester un tantinet coincé sous abris, histoire de pas passer l'été avec un paquet de cheveux ultra frisottés, les patounes en milieu équatorial becoze la converse a pas eu le temps de sécher, et que de sortir la tong c'est limite dangereux, parce que la tong sur une surface mouillée....ça glisse!

Ce qui m'amene à la conclusion suivante....pour occuper les journées sous abris, il va falloir prévoir du lourd.


N'écoutant que son courage, Bibi est en train de fabriquer une valisette multi fonction...dedans on va pouvoir trouver de quoi faire moultes petits bijoux en perles, de quoi créer moultes  petites bestioles en feutrine....avec une nouveauté Le jOjO en kit..et cerise sur le cheese cake, un kit pour faire un petit sac, et si il fait vraiment un temps super moisi....il y aura de quoi le customiser! ( bon ok, il faudra prévoir un place dans la voiture pour la machine à coudre et le fer à repasser). Et je me demande si en prime il va pas y avoir un kit de doudou tout doux....à voir si il reste un brin de place dans la valoche!

Et comme c'est en cours de fabrication, of course, j'ai pas de photos à vous montrer....mais ça va venir!

Par contre Bibi a un peu bricolé, elle a fait des trousses....bizarre, des trousses!

Des trousses avec de la couleur, avec des étoiles et des têtes de mort qui brillent de tout partout, des fermetures fluos, et des lacets de cuir pour que ça soit super fastoche à ouvrir et fermer!

P1200184

P1200250

P1200257

 

 

Publicité
Commentaires
Le petit bousier de Rosy tarte
Publicité
Le petit bousier de Rosy tarte
Publicité