Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit bousier de Rosy tarte
Archives
Newsletter
28 juillet 2012

Je suis redescendue de la montagne

Incroyable week end, ou l'homme est allé chercher très loin au fond de son intérieur pour arriver au bout de cette course de gros malade mental.

Mais l'homme a fini, c'est un finisher du tour du mon blanc, et ça...c 'est chapeau bas mon champion!

Mais avant cette folle ballade en bicyclette, Bibi a trouve le temps d'aller gambader dans la montagne. Je suis allé débusquer le marmotton!

Après avoir demandé ou je pouvais trouver l'animal, j'ai chaussé la seule paire de chaussures susceptibles de pouvoir m'emmener la haut, c'est à dire mes vieilles converses kaki avec semelles décollées et pneus lisses ( pas bien!), et j'ai galopé direction.... montagne.

J'ai pas trouvé le petit chemin qui sentait la noisette, pour monter...du coup, j'ai pris tout droit.

Bon ben, tout droit, c'etait tout plein de bosses, de trous, de foin des alpages qui m'arrivait mi cuisse, de vaches, de bouses de vache..en gros un terrain moyen moins pour mes vieilles converses pourries!

J'ai rencontré un local, qui m'a dit " vous avez pas pris le chemin le plus facile"....je confirme pour le chemin moyen facile!!

L'avantage du truc...pas un chat...sauf le berger, le chien du berger, et le troupeau du berger.

Comble de joie et de bonheur, j'ai rencontré 3 marmottes. Petite danse de la joie intérieur...oui, intérieur, becoze faut pas affoler les bestioles, et puis j'étais pas tout seule, il y avait moultes marcheurs dignement chaussés, avec bâton de marche, sac a dos et tout le tralala.

C'était trop chouette!

marmotte 2

marmotte

P1200367

Publicité
Commentaires
Le petit bousier de Rosy tarte
Publicité
Le petit bousier de Rosy tarte
Publicité