Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit bousier de Rosy tarte
Archives
Newsletter
29 juillet 2012

A la chaine

Bibi a du mal depuis qu'elle est redescendue des alpages.

Faut dire que la haut, il fait frais, on respire bien, et les gens sont zen.

Retour à Paris....j'ai l'impression de vivre dans un four à pizza, la pollution est à son top, et on sent le parigo à deux doigts du meurtre!

Bibi reste presque cool (la calor joue beaucoup sur la zenitude), dans 1 semaine c'est les vacaciones, et on part faire trempette.

Mais en attendant de tremper mes harpions dans l'eau salée, Bibi a reçu un chouette, sympa petit mail de la part de Dawanda. Il semblerait ( si j'ai bien tout compris!)que le petit bousier soit sélectionnée pour participer au salon "créations et savoir faire", avec démo des little kits....moi je dis youpi!

Thème de la chose...Noël bohème...voui, voui,voui....

Bon, ben, vu qu'en ce moment nous sommes branchés h-24 sur les jeux olympiques....J'ai sorti tout son matos...et zou, opération fabrication de kit, à la chaîne.

Pour ce qui est du thème, Noël bohème, pour l'instant y'a rien qui me vient....mais on vient juste de sortir la tête du four à pizza, ça doit venir de la!

P1200582

Publicité
Commentaires
L
Super nouvelle pour le salon si c'est bien ce que tu as compris.Je vois que tu t'actives déjà.<br /> <br /> Et ta trouvaille de chutes de cuir,on peut la voir ou c'est top secret ;)
Le petit bousier de Rosy tarte
Publicité
Le petit bousier de Rosy tarte
Publicité