Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit bousier de Rosy tarte
Archives
Newsletter
20 août 2012

Finito les vacaciones

Hello mes petits brugnons,

Me voila reviendue sur Paris, et j'ai bien choisi le retour....il y a une espèce de chaleur de four à pain, cuisson feu de bois qui plane sur Paris, on ajoute à ça, un chouillat de pollution...et bien ça fait super plaisir de revenir, moi je vous le dis!

On essaie de faire un brin d'air en ouvrant toutes les fenêtres...mais que le matin, sinon il y a un espèce de sirocco qui vous chope au détour du couloir et qui vous crame les bronches.

J'ai fait une coupe de canicule à chat Lulu pour qu'il supporte cette vague de chaleur ( J'ai tellement tailler dans le tas, que mon chat ressemble à un caniche de compet..pas bien!)

Mais sinon c'etait rudement bien les vacances...j'ai fait le plein de baignade, avec des allers/retours à la bouée jaune, des allers/retours au ponton, des concours de sauts au ponton, des essais de natation synchro dans la mer qui bouge beaucoup trop....du coup résultat plus que tout moisi ( selon les spectateurs qui se gaussaient sur la plage).

Découverte des seaux de mousse au chocolat de Michel et Augustin, du coup plein d'allers/retours à la bouée jaune pour évacuer le trop plein de mousse au chocolat.

Et puis petite production de l'été, je suis revenue avec un petit pochon de bestioles, histoire de ravitailler la petite boutique du bousier.

Mais j'ai toujours pas commencé le petit chaperon rouge qui va avec mon loup bizarre...je dois pas le sentir celui la!

P1200915

 

P1200742Petit edito du soir pour dame graine de blé noir

( qui soit dit en passant organise un petit jeu pour l'anniversaire de son très chouette joli blog)

Pour les photos de lulu cat, c'est mal barré, l'animal a fort peu apprécié sa petite coupe de canicule,

il a la ronchonnade attitude doublé d'un caractère ombrageux depuis ce matin.

Je vais faire une tentative pendant la trêve croquettes!

Publicité
Commentaires
A
salut ma belle ! j'adore tes commentaires !! chapeau pour les travaux de la maison ! et tout ton petit boulot sympa !! pour les coupes de cheveux ,si tu veux des conseils.... ça te rapellera des souvenirs Rillard !!! et pitié laisse le chat j'ai fait la même annerie, ils n'aiment pas !! bisous à vous 2 annick
G
Ps : tu nous montrerais pas une photo de ton chat ? Allez, s'te plait....
G
Belle production.<br /> <br /> Et bel humour !
Le petit bousier de Rosy tarte
Publicité
Le petit bousier de Rosy tarte
Publicité