Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit bousier de Rosy tarte
Archives
Newsletter
1 octobre 2012

Petite chouette pour l'atelier

Pour le salon créations et savoir faire, Bibi va animer un atelier bricolage avec huit bricoleuses.

Thème du salon "Noël bohème"

Inspiration de Bibi, Noël, voui....Bohème, mmouai....Noël bohème, niet!

Donc j'ai fait un truc à ma sauce....

Alors, a Bibi sauce, ça donne une chouette ou un hibou, qui louche ( c'est la Bibi touch, la bête qui louche :), avec tout plein de couleur, de la perle, de la paillette, du glam, du grigri, du ruban, de l'amour, de l'espieglerie...c'est la vie de Bibi.

Je vous montre le proto, qui a été accepté....moi je dis youpi

P1210012

P1210010

Et comme bibi est mono maniaque, ben elle est partie sur une tripotée de jean lou le Hibou et Rosette la chouette...ele est comme ca Bibi.

P1210016

L'atelier aura lieu le 23 octobre, c'est le vendredi, de 12h a 14h...j'ai intérêt à prévoir des gourmandises, sinon je vais mouru de faim!!!

Publicité
Commentaires
M
Fourmi-dable les chouettes et hiboux....Dommage que mes 10 petits doigts soient en Belgique ;o))))
G
Tu vas faire un carton avec tes chouettes !<br /> <br /> Elles sont trop chouettes !
Le petit bousier de Rosy tarte
Publicité
Le petit bousier de Rosy tarte
Publicité