Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit bousier de Rosy tarte
Archives
Newsletter
10 octobre 2012

Un break dans mon hiboutage

Voui, j'ai fait une tite coupure.

Voui parcequ'on m'a donné un petit bout de laine polaire, tout doux, couleur petit ventre de quetsche.

Du coup, je pouvais pas laisser cette  petite laine polaire, toute seule dans un coin....c'est pas du tout mon genre de farcir les coins de mon atelier avec des tissus...non c'est mal me connaître :)

Je suis donc passée en mode doudou pour une soirée.

Je vous présente the purple doudou tout doux.

P1210167

P1210170

P1210168

Il est pas choupi ce petit pépère?

logo little market

 

Publicité
Commentaires
G
Il a un problème de strabisme... mais sinon, il est très mimi. ;)
Le petit bousier de Rosy tarte
Publicité
Le petit bousier de Rosy tarte
Publicité