Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit bousier de Rosy tarte
Archives
Newsletter
29 octobre 2012

Tournage bouclé

Ça y est j'ai fait ma petite vidéo de mon "do it yourself" dans la fabrique de Dawanda.

Je suis pas super convaincue de ma prestation, mais j'ai fait au mieux.

Je suis partie avec plein de chouettes pas découpées, découpées, pré montées, pré décorées, montées, pas rembourrées, rembourrées...pour faire simple, je suis partie avec un foutoir sans nom!

Et j'ai bien fait, comme ça, on a pu faire plein de plan, et la vidéo va pas durer 2 jours 1/2.

Le truc dur, ça a été de coudre face à la caméra. La caméra filmait mes doigts en train de coudre, mais moi je voyais pas ce que mes doigts étaient en train de coudre...en gros, j'ai pas fait un travail d'une grande finesse, pour parler correct!

P1210307

Voila le bousier!

Inutile de vous dire que les fils ont fait des noeuds!

 

A6XqleyCMAAaEy4Bibi dans les locaux de Dawanda, après le tournage de la vidéo....détendue du bulbe Bibi.

La suite du programme, c'est l'atelier au salon création et savoir faire, pour fabriquer vous même, avec vos petits doigts de fées, votre Huguette.

Ce petit atelier aura lieu le vendredi 23 novembre de 12h à 14h.

Il est déjà possible de s'inscrire sur le site du salon.....si vous voulez venir bricoler avec ma trogne, cliquer sur BIBI FAIT UN ATELIER HUGUETTE.

Il semblerait qu'il y ait 12 places de dispo.

Mes petits biscuits au beurre salé, je vous laisse....je vais Huguetter.

 

logo_dawanda

 

Publicité
Commentaires
G
Je veux la voir, moi, la video ! Elle est en ligne ?<br /> <br /> Je suis sûre que tu as assurée !
A
On sera au rendez-vous :-D !!!
Le petit bousier de Rosy tarte
Publicité
Le petit bousier de Rosy tarte
Publicité