Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit bousier de Rosy tarte
Archives
Newsletter
31 octobre 2012

Vidéo en montage

La vidéo c'est pas pour tout de suite mes petites madeleines au chocolat au lait.

Becoze la vidéo est en montage.

On a pas tourné le petit film d'un seul coup...non, non...on a fait tout plein de plan, des cut ( langage de cameraman).


Je me présente... Séverine, de rosy...bla bla bla...cut
Je présente le matériel...feutrine, boutons....bla bla bla...re cut

On recommence la présentation du matos, becoze Bibi a oublié de parler du rembourrage

Je montre la feutrine avant découpage...cut
Je cut les morceaux.....cut cut

Les morceaux sont tout cuttés....cut

Et ainsi de suite jusqu'à la fin....il va même y avoir un moment, ou  Bibi, va coudre en accélérer...ça risque d'être rudement drôle cette affaire, sauf si cette affaire est coupée au montage, car je suis pas sure d'avoir laisser tout le temps mes mains dans le champ de la caméra.

Comme çà on a l'impression que j'ai tourné un long métrage, mais avec le coup des cut, la vidéo va être de 3 minutes mas o menos.

 

Et pendant que Bibi fait sa Penelope Cruz (la ressemblance est frappante, hein?) ,ça turbine dans les ateliers de Rosy.

Ma petite mother est tombée dans la chouette, et je peux vous dire qu'elle est pas la pour amuser la galerie....production du tonnerre!!!

P1210311

28737_10151222538659133_990329565_n

Autre photo du tournage, je suis pas du tout stressée....non, non, si ce pauvre renard était vivant il serait maintenant mourru étouffé tellement je lui serre le gosier!

 

 

Publicité
Commentaires
G
Trop beau ton doudou renard ! <br /> <br /> J'ai hâte de voir la videoooooooo ! <br /> <br /> Tu vas devenir une star internationale ! Trop la class !
Le petit bousier de Rosy tarte
Publicité
Le petit bousier de Rosy tarte
Publicité