Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit bousier de Rosy tarte
Archives
Newsletter
8 novembre 2012

Le come back du little red

On le croyait mort, déshydraté et mouru de faim au fin fond d'un rouleau de scotch de 5cm transparent.

Abandonné de tous...alone...

Ben non...comme je galère sur les finitions de Jack le Russel ( je bute sur les finitions en ce moment)....que j'ai piOuté sévère ses deux derniers jours...je me suis finie à l'Odeline Fion.

Alors figurez-vous, Odeline n'est plus! J'ai changé les cheveux jaunes pour un petit châtain clair, une coupe plus aérée, le cheveu plus souple, une coupe plus tendance, plus d'jeun!

J'ai viré la large bouche....ouste!!!, et à la place une petite bouche en cul de poule....pour lui donner un petit air de surprise.

Conclusion, j'aime beaucoup mieux....mais alors beaucoup.

Je me demande si je vais pas lui faire des bras!

Et je vais peut être finir ce projet boulet avant la fin de l'année dis donc!

P1210428

Publicité
Commentaires
G
Odeline Fion n'est plus... Pais à son âme !
Le petit bousier de Rosy tarte
Publicité
Le petit bousier de Rosy tarte
Publicité