Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit bousier de Rosy tarte
Archives
Newsletter
26 novembre 2012

Week end de fou

Bon ben super week end.

Les ateliers Huguette au salon, super bien, le marché de Noël en Seine et Marne, super sympa.

J'avais une voisine de marché ultra drôle, plus un hébergement chez les copains ou on a pas vraiment pleuré....on a passé 2 jours de franche rigolade. (fichtre que c'est bon!)

Et j'ai plus qu'a me remettre au boulot pour le marché de la semaine prochaine.

Petites photos de Bibi et ses Huguette girls au salon ( merci tout plein à toutes mes petites Coco Chanel, c'était super).

Bibi concentrée

Bibi au salon

Et la vidéo de Bibi en pleine Huguettage est en ligne....Hé hé

Faut juste que je demande à l'homme comment faire pour la poser ici, parceque Bibi elle capte pas tout sur ce coup!

 

Publicité
Commentaires
M
Elle est super ton DIY sur Dawanda. Quelle dexterite....Je suis encore plus impressionnee par ton talent
G
çà donne envie, cet atelier ! <br /> <br /> dommage que la Bretagne soit si loin...
Le petit bousier de Rosy tarte
Publicité
Le petit bousier de Rosy tarte
Publicité