Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit bousier de Rosy tarte
Archives
Newsletter
6 décembre 2012

Le surgelé Picard

Depuis ce matin, ils annoncent de la neige sur Paris pour demain....Et Bibi fait un marché de Noël samedi en extérieur.

Conclusion, va faire pô chaud samedi, et l'homme risque de se retrouver avec un sorbet à 18h.

J'ai commencé a préparer un monticule de fringues pour pas avoir froid....alors je vous le dis tout net, va pas falloir me demander un paquet cadeau...je vais pas pouvoir, par manque de mobilité de mes bras.

Mais j'ai prévu ( merci petite mother) de fort jolies petites pochettes en tissu...Elle est pas ingrate la fille quand même!!!!

Du coup, j'ai cousu de la broche miaou, du requin, du doudou tout doux, de la broche poupée russe, de la trousse étoile, de la valisette couture, des mobiles, des guirlandes....moultes choses pour vous faire plaisir.

P1210731

P1210738

P1210746

logo little market

Publicité
Commentaires
G
Bon courage, mon bel esquimau !
Le petit bousier de Rosy tarte
Publicité
Le petit bousier de Rosy tarte
Publicité