Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit bousier de Rosy tarte
Archives
Newsletter
8 décembre 2012

Confessions d'un surgelé

Alors, j'ai testé pour vous, le marché de Noël en extérieur quand il a neigé la veille.

J'avais prévu un équipement trek au Népal, le vêtement technique multicouches, la godasse de randonnée avec chaussettes, avec plein de pourcentage de laine ( plus de laine c'etait des moutons aux pieds!), un pantalon chaud, des mouffles, et le bonnet péruvien, doublé polaire....moi je dis, pas mal!

J'avais même prévu de la couche supplémentaire, à mettre au cas ou!

9h, Bibi commence son installation, un petit chapiteau à décorer façon Noël, et une table pour mettre tout mon petit bousier.

Même pas froid, j'enleve même ma parka, parceque limite chaud.

10h, tout est prêt, sauf ma tête de bestiole que j'arrive pas à faire tenir....screugneugneu....m'enerve cette tête.

10h20, je suis arrivée à installer ma tête, je te l'enroule dans de la guirlande étoile...fini, je suis prête...j'ai pas froid, je suis trop une warrior.

10h30 j'ai froid...même pas grave, j'enfile ma parka

10h45, j'ai toutes mes fringues sur moi, même les au cas ou!!!....du coup, je suis aussi souple qu'un Playmobil.

10h45 jusqu'a 18h...comment survivre en milieu hostile?

J'ai bu 3 thermos de thé, ce qui implique moultes aller/retour aux wawas...

J'ai essayé de me réchauffer en sautillant de la chaussure de trek...musique: Tino Rossi, et un truc qui sonnait comme le très British, "God save the Queen"...

Mais malgré le froid de caribou, super petit marché, organisation sans faille, bonne ambiance, chouette voisine de stand, et la barquette de frites de midi....un régal!!!

Et puis j'ai survécu....warrior :)

 

P1210755

Mon petit stand, décoré avec chaleur.

Bibi playmobil

Le jouet de cette fin d'année. Le Playmobil "marché de Noël".

Et bien un Playmobil qui fait un paquet cadeau, c'est pas joli joli....le pire paquet de toute ma vie!!!!

 

Publicité
Commentaires
M
tu auras bien mérité ta boîte de marrons glacés pour Noël .
Z
Bravo Rosy :) !! Survivor you are !!!
L
Quel équipement! les mouvements ont du etre de faible ampleur :)
G
tu as du mérite ! Mais tu as donné un peu de bonheur à tous ces gens qui se sont arrêtés sur ton stand.<br /> <br /> pour une fois, tu aurais dû venir à Vannes. Frais (genre 5°C je pense), bien emmitouflé çà va (enfin, je ne suis pas non plus restée immobile pendant 8h). <br /> <br /> Bref, ouf, tu as survécu !
Le petit bousier de Rosy tarte
Publicité
Le petit bousier de Rosy tarte
Publicité