Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit bousier de Rosy tarte
Archives
Newsletter
10 décembre 2012

Une petite derniere pour vos agendas

C'est le dernier, promis juré.

Cette fois c'est du lourd, un marché de Noël sur 3 jours...ouais madame!!!

Bibi va déballer son petit bousier au marché de Noël de Sucy en Brie...même que c'est dans le château de Sucy en brie (c'est chauffé un château???)

marche de noel de sucy en brie

Vous avez vu, sous château, il y a vin chaud....ça sent l'ambiance festive cette affaire!!

Du coup Bibi bosse beaucoup, beaucoup, pour avoir tout plein de stock.

Mais le marché en extérieur a laisse 3, 4 séquelles...la patoune engourdie et une envie d'hiberner quelque chose de sévère!

Alors je fais dans la valisette couture ,et de perles pour détendre mes doigts, et puis ca tombe bien, j'avais plus de valise.

Ce matin, petite virée à la poste pour expédier les commandes...pétard, j'ai fait la queue une heure...un monde de fou!!!

Si vous voulez acheter vos cadeaux de Noël par le net mes petites bûchettes à la crème au beurre, il va falloir faire fissa!

 

P1210782

Publicité
Commentaires
C
Petit conseil : demande une carte PRO à la poste ( c'est gratuit) pour griller la file et ouvre un compte colissimo web pour gagner du temps : maintenant la poste est mon amie :) ( j'adOOre griller tout le monde !)
Le petit bousier de Rosy tarte
Publicité
Le petit bousier de Rosy tarte
Publicité