Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit bousier de Rosy tarte
Archives
Newsletter
17 décembre 2012

C'était le dernier

Et voila, le dernier marché de Noël est passé.

Alors pour cette dernière, grande classe...On était dans un château, une pièce à la Marie Toinette, avec 2400m de hauteur sous plafond, un lustre énormissime, des plafonds tout de peinture décorés, un parquet qui craque comme j'aime....et du chauffage Hiihaa!!!

Comme les autres Market, c'était rudement sympa, chouettes voisins de stand, je suis revenue avec moutles cadeaux des stand voisins...

Et puis comme les mayas ont décidé que c'était notre dernier marché de Noël, on a dignement fêté la fin du monde.

Le petit kiosque antillais nous a vu très régulièrement...on a tourné au planteur et aux accras, c'était rudement festif!!

marie toinette market

Pendant le marché, on m'a demandé des portes clés Mioau...ni une, ni deux, Bibi a sorti le matos de bricolo.

Et voila le travail

P1210829

Publicité
Commentaires
D
Super les miaouxxx, et des petites mains s'en sont inspirées... à voir ICI http://memere89.canalblog.com/.<br /> <br /> Encore bravo pour votre imagination<br /> <br /> Danièle
G
Je t'adore ! Tu es mon rayon de soleil. J'adore comment tu racontes les zistoires !<br /> <br /> Et le plafond ! Top ! Ne devrais-je pas prévoir le même dans ma future maison (même qu'elle n'est même pas encore construite, dans son beau lotissement tout neuf !) ?<br /> <br /> Quant à tes Miaou de dernière minute : top aussi !
Le petit bousier de Rosy tarte
Publicité
Le petit bousier de Rosy tarte
Publicité