Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit bousier de Rosy tarte
Archives
Newsletter
23 janvier 2013

Bibi hiberne

Des paires de jours que je suis pas venue papoter sur la blogo.

Mais mois de janvier un peu....comment dire...perturbant...du coup, ça donne une bibi perturbée, et une bibi perturbée ça donne rien de bon.

Et j'ai testé un truc pour vous.

La gastro 2013.

Et bien je conseille pas la chose, elle arrive de façon sournoise et se déclare à la vitesse de la lumière.

Genre à 20h30 on est bien...à 20h35 on est legerement barbouillé...à 20h40 on court dans les wawas, et on y passe la nuit!!!

Ouais madame!

Alors lavage de mains toutes les 10 minutes , mais faut éviter ce truc...sauf si on veut perdre 2 kilos en une nuit.

Du coup j'ai pas fait plein de couture...sauf un truc...on m'a commandé des mobiles chaperons rouge....Rhooo des mobiles, avec Odeline Fion!!!

Alors pendant le petit épisode neigeux qui a foutu un bordel sans nom à Paris, Bibi a chaperonné...au chaud avec lulu le cat.

P1220007

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Bon , mesdames , vous m'excuserez de ne pas trop vous fréquenter ces temps ci : je ne souhaite tester ni la gastro ni la grippette !<br /> <br /> Bon rétablissement les filles ( et je vais me prendre un petit cocktail de vitamines ...)
G
Joli chaperonage, hâte de voir le mobile fini, voire en place...<br /> <br /> Et pour compléter ton testage de janvier, je viens compléter ton article fort utile : j'ai testé la grippe. Ben, non plus hein ! Elle est terrible, alitée du samedi au dimanche suivant, sans coudre, sans lire, sans regarder la télé, bref, la grippe ! Et deux semaines pour s'en remettre à coups de vitamines en tout genre. Bref, à ne pas prendre non plus !
Le petit bousier de Rosy tarte
Publicité
Le petit bousier de Rosy tarte
Publicité