Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit bousier de Rosy tarte
Archives
Newsletter
6 février 2013

Du mobile dans l'air

Je donne dans le mobile en ce moment.

J'ai refait deux mobiles Odeline chaperon rouge.

J'ai refait un petit mobile polaire.

Et je suis en train de fabriquer un mobile aquatique...avec crabe et pieuvre.

J'ai un renard en kit...il me fait du soucis ce renard!!!!

Un lot de poules pas mieux que le renard.

Une boite avec des morceaux de piOux.

Et des commandes de chat, des noirs, des beiges claires, des grisous foncés et des roses....et oui madame, le chat rose existe dans le merveilleux monde de Bibi.

En gros j'ai largement de quoi m'occuper pendant un grand bout de temps....sauf que du temps en ce moment, j'en manque!

P1220028

P1220037

Publicité
Commentaires
Le petit bousier de Rosy tarte
Publicité
Le petit bousier de Rosy tarte
Publicité