Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit bousier de Rosy tarte
Archives
Newsletter
6 février 2009

Le mOuth masqué

C'est le plus grand des voleurs...
Oui mais c'est le mOuth masqué.....

Il y avait longtemps que j'avais pas pris mon aiguille pour fabricoté un mini mOuth,
D'ailleurs le dernier mOuth de la bande des mOuth première génération a été vendu hier.
Il a quitté la France...direction l'Allemagne, à Munchen.
Munchen.....me dit rien Munchen!!!!
Mais diantre c'est OU Munchen?

Le temps que je capte que Munchen n'était autre que Munich....il c'est bien passé.....pfffffpfffff....plein de temps.

Du coup j'ai fabriqué le mOuth masqué.....
Pourquoi masqué?
Trop la honte à cause de Munchen!!!!
Ce qui voudrait dire que je m'identifie à ce mOuth
Mais non je ne suis pas violacée....suite a une absorption massive d'alcool
Non je n'ai pas de mèche verte qui me sortent de la tête
Non je ne me suis pas frittée dans le métro avec l'accordéoniste roumain par suite de perçage de tympan.
Non je ne me ballade pas les bras ouverts...ben non...
Et non  je ne suis pas du genre bionique, à avoir des oreilles aux dimensions quelque peu ENORMES!!!!

DSCN0326

Notre mOuth masqué est vendu au prix de 5€

Il peut servir de porte clefs, de grigri de portable, de grigri de sac...

Publicité
Commentaires
L
excellentsssss ..... on adoooooreee !!!!
Le petit bousier de Rosy tarte
Publicité
Le petit bousier de Rosy tarte
Publicité