Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit bousier de Rosy tarte
Archives
Newsletter
21 mars 2013

Le retour de Bibi

Toutes mes confuses mes petits kouign amman, mais je vois plus le jour.

Travailler dans une boutique de robes de mariée, c'est un peu travailler dans un monde parallèle...chaque jour un nouveau challenge.

J'ai eu le challenge repassage.

Réception de 86 robes de soirée, je vous fais un petit topo de la chose.

86 robes en taffetas ou mousseline, bourrées dans 2 cartons...conclusion rapide, 86 chiffons.

La mission de Bibi, repasser les 86 robes pour quelles soient en boutique rapido.

Bon ben j'ai réussi...je me suis juste transformée en menu B6 du chinois du coin de la rue ( le menu B6, c'est le menu vapeur!!!)

Mes doigts ressemblaient à des Gyoza, j'avais la tignasse toute frisottée à cause de l'ambiance hammam qui régnait autour de moi, Je suis sortie avec le cuisseau un peu douloureux, becoze l'atelier couture est à l'étage et pas la boutique, mais chose incroyable, aucune brûlure à déclarer....trop forte.

Mais bon, je suis pas prête de retoucher mon fer à repasser....ras le biniou du repassage.


Challenge strass

Coudre en une journée, une brouette de strass sur un bustier...parce que le jour de mon mariage, je veux briller de tout partout madame!!!

Ok, je peux le faire.

J'ai réussi...mais j'ai plus de doigts, j'ai plus de dos et il me faudrait des nouveaux yeux.

strass

 Mais j'ai réussi a faire quelques bricoles made in Rosy

Un doudou moustache.

 

 

P1220159

Une petite tripotée de trousses

 

P1220151

P1220163

P1220121

Et puis en cadeau une photo de bibi et sa géante....toute petite bibi :)

bibi et la géante

 

Publicité
Commentaires
A
Rhaaaaaaaaaaaaa ! il y avait longtemps qu'on guettait des nouvelles !!! Pour les yeux , je ne peux plus t'aider , pour les doigts ... ils sont restées collés sur mon parquet , mais j'adoooore la trousse matriochka ! bizzzzzzzzzzz
G
T'es trop forte ! Quelqu'un te l'a déjà dit ? Bon, alors je te le dis : tu es trop forte Bibi !
Le petit bousier de Rosy tarte
Publicité
Le petit bousier de Rosy tarte
Publicité